Témoignages


Anne-Laure MAZIN allait au SICOB accompagnée de son père et d'une caisse à outils




J'ai vu votre initiative concernant le musée de l'informatique ; J'apprécie votre effort pour reconstituer l'histoire de l'informatique en général, et celle du SICOB en particulier.

J'ai toujours travaillé dans l'informatique et j'ai aujourd'hui 46 ans ; mon père, Francis Mazin, a créé SODIFRANCE, SSII de 900 personnes, en 1986, il y a donc 25 ans.

Il est décédé aujourd'hui mais dans les années 70/75, je crois qu'il travaillait pour la CISI, qui n'existe plus aujourd'hui ... Comble de l'ironie, SODIFRANCE a racheté en 2009, un des derniers bouts de la CISI, à British Télécoms ...

Bref, je me souviens d'avoir accompagné mon père dans les années 70 au SICOB ; la CISI devait avoir un stand, j'imagine ; je me souviens de le voir partir avec .... une caisse à outils ! en effet, à l'époque, il n'existait pas de stands modulaires, ou de services spécialisés pour le montage des stands ... sur place, j'ai le souvenir d'un immense bricolage ... et de beaucoup de visiteurs ...
Dans ma mémoire, je pensais que cela était au Palais des Congrès de la Porte Maillot ... mais d'après vos informations, cela se situait donc au CNIT.

Voilà les souvenirs de la petite fille que j'étais alors.
Par Témoignage de Anne-Laure MAZIN le Mardi 23 Août 2011

Nouveau commentaire :