Témoignages


Jérome CADET se souvient de SIMAGE... et des hôtesses !




j'étais jeune étudiant miagiste en 1988 quand j'ai fait un stage au Québec dans un cabinet comptable pour y installer un SGBDR québécois qui a je pense disparu, Simage. J'avais eu de bonnes relations avec cette petite société et sachant que je vivais en France, ils m'avaient demandé leur aide l'année suivante pour faire des démonstrations du SGBD sur un stand du SICOB (donc je pense en 1989, mais je n'en suis pas certain).

J'étais très impressionné et flatté de la proposition, le SICOB avait une grande aura alors. Je me souviens qu'il avait lieu au Parc des Expositions (maintenant Paris Nord Villepinte), c'était fort loin de là où je logeais, se lever tôt tous les matins pendant une semaine pour y aller, c'était dur ! C'était aussi mon premier costume / cravate, on avait du m'en prêter un.

J'avais appris la patience et l'attente des curieux de passage sur le stand, mais j'avais pris grand plaisir à le faire et montrer les capacités de ce très beau produit d'alors (mais très peu connu et qui a du disparaître, je n'ai rien retrouvé sur Google à son sujet), et j'aimais beaucoup profiter des moments de pause pour aller voir... les hôtesses, heu les autres stands je veux dire ;-)
Par Témoignage de Jérome CADET le Lundi 25 Juillet 2011

Nouveau commentaire :